Sport Email Template : The Facility For The Sports Trades

sporty

New

Our sport email template, responding to the sweet name of Sporty, for an emailing campaign is above all dedicated to professionals and sports trades (any type of sport) and fitness. Obviously this template is responsive and is made to display as much on PC, as on tablet or smartphone, for more ease and practicality.

More details

100 Items

5,00 €

More info

Sporty template: For the sports sector

Our sport email template, for Sporty for emailing campaign is first and foremost de- Professionals and sportsmen (all types of sports) and fitness. Obviously this template is responsive and is made to display both on PC, tablet or smartphone, for ease of use, And practicality.

Objective 1 : promote your venue, Sporty

Sporty will allow you to promote your gym, gymnasium, but also your water park (for the swim part) during your mailling campaigns, . Very easily, Our template , you will be able to highlight the important information of your activity, as well as links, articles and images of your choice. With Sporty, everything can be done very quickly.

Objective 2: make yourself unique

Our Sporty template is customizable so you can see your competitors. You have the necessary PSD sources as well as AI sources. To sum up, the files included in the template are: 

  • The HTML file
  • The PSD and AI sources, as cited above
  • A selection of JPEG images
  • The sources and credits of these mimic images
  • Documentation, to help you & Take care Sporty.

The images provided in this template can be used, and are therefore provided with information about the template Their holdings, author's rights and publications.

Objective 3 : Fidelize the client

This Sporty template , you will be able to make your emailing campaigns attractive and interesting. This strategy is increasingly being used in marketing, simply because it works. This, Sporty, you will be able to inform your customers and prospects of new products and promotions so that they can be more easily trusted or - At least & ndash; To stir up curiosity, Of potential new tests.

Our Spory template A price that is competitively priced, can be used, Infinitely, then do not hesitate and give a chance; Your room to get to know faster!

Reviews

No customer comments for the moment.

Write a review

Sport Email Template : The Facility For The Sports Trades

Sport Email Template : The Facility For The Sports Trades

Our sport email template, responding to the sweet name of Sporty, for an emailing campaign is above all dedicated to professionals and sports trades (any type of sport) and fitness. Obviously this template is responsive and is made to display as much on PC, as on tablet or smartphone, for more ease and practicality.

Write a review

Template Email Sporty : la facilité pour les métiers du sport

sporty

Neuf

Notre template, répondant au doux nom de Sporty, pour une campagne d’emailing est avant tout dédié aux professionnels et métiers du sport (tout type de sport) et du fitness. Bien évidemment ce template est responsive et est fait pour s’afficher aussi bien sur PC, que sur tablette ou smartphone, pour plus de facilité et de praticité. 

Plus de détails

100 articles

10,00 €

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Template Sporty : la facilité pour les métiers du sport

Notre template, répondant au doux nom de Sporty, pour campagne d’emailing est avant tout dédié aux professionnels et métiers du sport (tout type de sport) et du fitness. Bien évidemment ce template est responsive et est faite pour s’afficher aussi bien sur PC, que sur tablette ou smartphone, pour plus de facilité et de praticité.

Objectif n°1 : promouvoir votre salle, grâce à Sporty

Sporty vous permettra sans problème, lors de vos campagnes de mailling, de promouvoir votre salle de sport, de fitness, mais également votre parc aquatique (pour le volet concernant la natation). Très facilement, grâce à notre template, vous pourrez mettre en avant les informations importantes de votre activité, ainsi que les liens, les articles et les images de votre choix. Avec Sporty, tout peut se faire très vite.

Objectif n°2 : vous rendre unique

 Notre template Sporty est personnalisable, afin de vous permettre de vous démarquer de vos concurrents. Vous disposez des sources PSD, indispensables, ainsi que des sources AI. Pour résumé, les fichiers inclus dans la template sont les suivants : 

  • Le fichier HTML
  • Les sources PSD et AI, comme cités précédemment
  • Une sélection d’images JPEG
  • Les sources et les crédits de ces mêmes images
  • De la documentation, pour vous aider à prendre en main Sporty.

 Bon à savoir : les images fournis dans ce template peuvent être utilisées, et sont donc fournies avec les informations relatives à leurs exploitations, droits d’auteur et publications.

Objectif n°3 : Fidéliser la clientèle

Grâce à ce template Sporty, vous pourrez rendre vos campagnes d’emailing attractives et intéressantes. Cette stratégie est de plus en plus utilisée en marketing, tout simplement parce-qu’elle marche. Grâce à Sporty, vous pourrez informer votre clientèles et vos prospects des nouveautés et des promotions afin de les fidéliser plus facilement ou – au moins – d’attiser la curiosité de potentiels nouvelles têtes.

Notre template Spory est disponible à un prix défiant toute concurrence, réutilisable à l’infini, alors n’hésitez pas et donnez une chance à votre salle de se faire plus rapidement connaître !

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Template Email Sporty : la facilité pour les métiers du sport

Template Email Sporty : la facilité pour les métiers du sport

Notre template, répondant au doux nom de Sporty, pour une campagne d’emailing est avant tout dédié aux professionnels et métiers du sport (tout type de sport) et du fitness. Bien évidemment ce template est responsive et est fait pour s’afficher aussi bien sur PC, que sur tablette ou smartphone, pour plus de facilité et de praticité. 

Donnez votre avis